Le Dé qui Roule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dé qui Roule

Forum de l'association le Dé qui Roule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Background "Pavillon noir"

Aller en bas 
AuteurMessage
game_master
Nain
Nain



Messages : 663
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 39
Localisation : Salon, Aix, Séoul... Retournerai-je à Tôkyô ?

Background "Pavillon noir" Empty
MessageSujet: Background "Pavillon noir"   Background "Pavillon noir" Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:22

Constantin de Montespan,

Né d'une petite famille bourgeoise qui possédait quelques terres, Constantin eut tout au long de son enfance un regret, être le deuxième né. Son frère ainé de 2 ans, Charles, avait droit à toutes les faveurs et tous les espoirs des parents. Charles était choyé et admiré par toute la petite noblesse voisine.

Un peu avant ses 13 ans, Charles tomba malade. Un mal inconnu qui le forçait à rester alité et lui demandait beaucoup de repos. Ce drame familiale fut pour Constantin une joie, une vengeance et une chance. Dès lors, il devint le premier, celui dont on s'occupait, celui que l'on admirait.

Les années passèrent et Charles n'allait pas mieux. Au point que Constantin fut choisi pour épouser la duchesse de Wasternbourg. Alors que les noces allaient être célébrées et que Constantin allait être nommé à la cours du roi de France, Charles se rétabli aussi vite qu'il était tombé malade. Capable de reprendre sa place il fut choisi pour représenter sa famille à la cour, plus âgé que son frère, l'ainé devait être devant tant qu'il le pouvait.

Les noces ne changèrent pas de date et Charles se maria avec la duchesse quelques semaines plus tard. Constantin, Fou de rage, le lendemain des noces rendit visite à son frère, et sous les yeux de la duchesse, tua Charles dans le lit conjugale.

Chassé de chez lui, il erra sans but précis, puis en dépensant ses quelques derniers deniers, il décida d'abattre sa famille et celle de la duchesse en guise de représailles à cette trahison. Ses meurtres furent mis en scène de la cour de Russie à la cour de France en passant par l'Autriche et l'Angleterre.

Au-delà de la vengeance, Constantin, commença à exécuter des contrats pour certaines personnes plus ou moins bien intentionnées, laissant son âme au plus offrant. Puis un jour, il fut engagé pour abattre un certain Capitaine Clust, marin au service de la "Compagnie des Indes Orientales".
La bataille fit rage lors du combat contre Clust, ce dernier parvint à blesser Constantin au bras, ce qui le força à fuir. Clust fit un rapport relatant les faits, et bien que Constantin termina le contrat quelques semaines plus tard, Clust avait entaillé son corps et surtout donné un nom et son visage.

Constantin prit la mer afin de se faire oublier pour quelques temps. Embarqué sur divers navires, il rêve parfois que son frère fut terrassé par la maladie plutôt que par lui. La cour du Roi semble bien loin, plus loin encore que les terres à l'horizon.


Dernière édition par game_master le Jeu 3 Sep - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bartheafterlife/home
Invité
Invité




Background "Pavillon noir" Empty
MessageSujet: Re: Background "Pavillon noir"   Background "Pavillon noir" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:30

jim,

Originaire d afrique jim est né dans une tribu de guinée connu sous le nom de peul ,voila a peu pres tout ce qu il sait de ses origines,car lorsqu il etait tres jeune sa famille fut reduit en esclave et il se rapelle seulement des histoires que lui raconteé son pére.

malgré le travaille difficile son maitre etait un homme raisonnable.Jim lui servait en gros de chien de chasse il allait a la chasse avec son maitre pour lui repérer et debusquer le gibier.

plus tard au debut de son adolescence, il fut vendu par son maitre, il atterit chez un maitre extremement violent avec ses esclaves.Jim fut marqué par le fouet et souffrit de mal nutrition.

Un jour son maitre ,sa famille et quelques esclaves triés sur le volet ,dont jim, partir en direction du nouveau monde.Arrivés a destination la vie des esclaves fut encore plus difficiles .Jim commença comme esclave de jardin puis devint rapidement eclave domestique c est a cet occasion qu il decida de prendre sa liberté.

Aprés s etre fabriquer un couteau avec du materiel volé a son maitre il prit sa liberté un soir ou son maitre "travaillé" en compagnie d'une esclave.jim entra dans le bureau du maitre en compagnie de l esclave en question. Le maitre demanda a jim de lui servir un verre d'alcool avant de le laisser tranquil .Au moment de posé le verre sur le bureau jim, d un geste rapide et efficace,sorti son couteau et tua son maitre .Dans la foulé il pris l autre esclave par le bras et il fuir la maison.

Aujourd hui jim travaille sur un bateau en esperant un jour revoir cet esclave qu il a sauvé mais surtout ne plus jamais redevenir un esclave et il se battra jusqu a le mort pour garder sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background "Pavillon noir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dé qui Roule :: Blabla :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser