Le Dé qui Roule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dé qui Roule

Forum de l'association le Dé qui Roule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
game_master
Nain
Nain



Messages : 663
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 39
Localisation : Salon, Aix, Séoul... Retournerai-je à Tôkyô ?

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:36

Je vais simplifier les règles pour ce qui est du JDR et de moi.


1 - Je n'acceuille et/ou ne maîtrise une partie que si j'ai les confirmations par
forum avant le mercredi 12h. (confirmation de tous les joueurs)
2 - Je ne maîtrise pas un joueur s'il post après le mercredi 12h ou s'il ne post pas, il rentrera chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bartheafterlife/home
game_master
Nain
Nain



Messages : 663
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 39
Localisation : Salon, Aix, Séoul... Retournerai-je à Tôkyô ?

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:50

Si une personne à des obligations ou des envies qui prennent le pas sur les partis, qu'elle le disent clairement.

Sorties entre amis, Beuverie, Plongée, Anniversaires, Rubgy, World of Warcraft, Couple... Rien ne me gène quand c'est déclaré un minimum.

Votre emploi/formation/étude vous impose des heures,
Vous voulez du temps pour vous/votre couple
Vos sorties/beuveries/anniversaires réunissent du monde à un moment précis
Votre sport/guilde de jeu vous demande ne peut se faire qu'a un moment précis

S'il y a d'autres chose, faites-vous plaisir... notez-le, je ferai un "édit"

Bref tout ca pour dire que vous acceptez que tout vous impose un horraire mais pas le JDR et du coup vous le prennez au dessus de la jambe...


Je vais d'ailleur faire preuve de transparence pour montrer que je n'impose rien à personne (je demande juste qu'on prenne en considération tout le monde).

Cours J'ai donc mes cours, qui certes ne me prennent pas beaucoup de temps mais qui me le prennent quand même. J'ai des traductions à faire, ce qui ne prends pas que quelques secondes par jours. J'ai mes partiels à préparer et des milliers de lecteures de milliers de symboles à connaître.

Couple Ayant l'autre partie de mon couple loin, autant dans l'espace (env 10000km) que dans le temps (8h), je dois m'adapter pour ce qui est des coups de fil et des discussions via internet.

Sorties Ayant un minimum de vie sociale, je rencontre aussi d'autres personnes que des rôlistes, en journée et le soir. Je donne également des cours et assimilés.

Loisirs J'ai quelques loisirs virtuels, numériques ou réels qui me permettent de me détendre.

Donc, comme tout le monde, j'ai des choses à faire, je tente de ne pas avoir de choses qui se chevauchent et même quand ca se chevauche, personne ne s'en rend compte en général. Du coup, soit tout le monde fait des efforts soit tout le monde n'en fait pas, mais dites-le...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bartheafterlife/home
Invité
Invité




Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:09

moi j ai un petit soucie le vendredi en ce moment je peux mais ca m est arriver de dire que je vener et de quitter le boulot a 9 voir 10H (ok c pas souvent mais c deja arriver) donc va falloir faire preuve de souplesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:35

Pour XIII :

Travail : Boulot qui lui prend du temps et de l'énergie toute la semaine
Loisir : Plongée sous marine 1 scéance le mercredi soir et le samedi après midi (de 14h00 à 16h00)
Le dimanche matin : XIII fait une plongée par mois le dimanche matin et doit choisir entre :
Faire du jdr jusque pas d'heure et mourir dans un accident de décompression le lendemain ou ne pas faire de jdr jusque pas d'heure et survivre à ça plongée.
Je pense que ces WE là une option 17h00 -> 21h00 est raisonnable.

Temps pour "lui" : Le vendredi soir il est bon à rien.

Pour Cécilie :
Travail : Boulot qui lui prend du temps et de l'énergie toute la semaine
Loisir : Aquagym le jeudi soir
Temps pour "elle" : Le vendredi soir elle est bonne à rien (ça tombe bien XIII non plus)

Pour David et Mayeul je ne sais pas mais ils ont aussi certainement leur obligation.

Après c'est vrai que en tant que joueur j'aime jouer à des jeux qui m'intéresse.

On se le fait quand ce Star War ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysanthiel
Nain
Nain
Lysanthiel


Messages : 424
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 45
Localisation : Salon de Pce

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:43

Comme on en a déjà parler tt une aprem avec Morgan je ne m'étendrais pas plus ici.

PS : On jouera mon scenar à SW quand j'aurais un grp complet, dispo et motivé. Donc 4-5 joueurs c'est bien. Peu importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-joe
Lutin
Lutin
Psycho-joe


Messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32

perso en se moment boulot = vacance forcé apres moi que sa soit quand je boss ou pas je m'en fou du soir ou on jou a part le samedi soir je vais m'expliqué

voila le probléme que j'ai sais que en gros 4-5 groupe de pote de différent .l'autre probléme que sais que la majorité son en cour ou au travail se qui implque pas sortir la semaine ( maman pas contente ou copine et autre ) donc en fesant un calcul rapide il me reste que le samedi soir pour les voir se qui fait peu sur une semaine . apres chacun voit sa comme mais j'ai bessoin autre chose a part du jdr dans mon weekend parceke se qui m'arrive sais que je passe mes vendredi soir a faire touchette chez moi et quand il le samedi ben je fait quoi je vais jouer je vais voir mes pote qui m'ont apelle dans la journer pour une sorti et moi sa me gave . apres ben j'arrive pas tenir un engagement j'y peut rien sais comme sa je suis quelque qui vit au jour le jour tres je m'en foutiste de tout mais sais pas que avec le jdr rassuré vous sais avec tout (sauf le boulot ) voila pourquoi il m'arrive de dire que je vien et que au dernier moment je vient pas se qui envien a autre "probléme" pour morgan pourquoi le pose pas sur le forum tout simplement parceke j'arrive pas a tenir ma place alors que je préfére que vous comptier sans que vous planté au dernier moment moi si voulez je post mais faudra pas venir guelé je vien pas

voila vous avez le fond de ma penser moi je suis open quand vous voulez sauf le samedi ou rarement je m'excuse pas pour le pavé apres voila si vous été pas content tampis mais je changerais pas de position
Revenir en haut Aller en bas
game_master
Nain
Nain



Messages : 663
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 39
Localisation : Salon, Aix, Séoul... Retournerai-je à Tôkyô ?

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:21

Quand tu prépares un scénar c'est effectivement genant de ne pas avoir les joueurs qui doivent jouer... Bref, j'ai posé la règle pour jouer chez moi, maintenant, faites comme bon vous semble, je reste ouvert en attendant que tout le monde trouve un horaire et une manière de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bartheafterlife/home
Invité
Invité




Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:39

game_master a écrit:
Quand tu prépares un scénar c'est effectivement genant de ne pas avoir les joueurs qui doivent jouer... Bref, j'ai posé la règle pour jouer chez moi, maintenant, faites comme bon vous semble, je reste ouvert en attendant que tout le monde trouve un horaire et une manière de communiquer.

C'est con à dire, mais le tel portable c'est bien pour s'organiser rapidement.

Mettre au point des choses c'est plus conviviale autour d'un verre dans un bar.

Personnellement, pour me joindre, MP + mail + tel portable reste LA bonne option.

Maintenant, si je suis intéresser par un truc, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.

Alors cette partie de Star War ? hummmm....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:55

en mm tps ce vendredi soir est assez exceptionnel car en general on est tous libre donc on garde le vendredi soir a 20h
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Dieu
Stephan


Messages : 392
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:04

Bon alors a moins de poster ^^

Jusqu'au 15 novembre no jdr... cause Auré s'en va 3 mois et je comprends qu'elle prefere passer du temps avec moi... Et pis c'est reciproque!

Ensuite de base le samedi j'ai rien a foutre, et le vendredi je termine à 21h voir plus donc je sais que c'est du non... Enfin pour vous pas pr moi...

Donc en résumé le samedi c'est open et si j'ai contrariété je le dis...
On se voit après le 15^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dequiroule.forumgaming.fr
game_master
Nain
Nain



Messages : 663
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 39
Localisation : Salon, Aix, Séoul... Retournerai-je à Tôkyô ?

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:53

Je prends note, pas de JDR jusqu'au 15 à moins d'un message.
Pour ce qui est du Vendredi, moi 21h, ca me va tant qu'on fini pas à 23h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bartheafterlife/home
Contenu sponsorisé





Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dé qui Roule :: Blabla :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser