Le Dé qui Roule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dé qui Roule

Forum de l'association le Dé qui Roule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Delta-Green pour les nouveaux joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Delta-Green pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Delta-Green pour les nouveaux joueurs   Delta-Green pour les nouveaux joueurs Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:03

Vous vous interrogez sur plusieurs points :

Voici quelques indications :

Delta-Green qu'est ce que c'est ? Un triangle vert ?

Un lien qui vous en dira plus c'est une nouvelle introduisant l'univers de Delta-Green. Attention ceci n'est qu'une visualisation que j'ai choisie de respecté (ou pas).

http://www.tentacules.net/index.php?id=222

Les types de personnage près tirer que je vais vous proposer :

Alors pour mes joueur "historique" ils ont déjà leur personnage.

Pour les joueurs nouveau du dé qui roule, je propose 5 types de personnages prés-tirer avec rapide historique, équipement spéciaux si il y a lieu, conseil d'interprétation (Role play pour les anglophone).

Globalement :

1 Bibliothécaire du congré américain
1 ancien des Commandos (Noir américain 45 ans, qui a l'habitude des black Ops)
1 Agent du FBI en poste

+ 2 autres personnages que je n'ai pas encore décider (si vous avez des propositions je suis preneur).

Les prés-tirer seront distribuer au hasard.

Mais c'est bien tous ça, mais ton scénario il est comment ?

Actuellement, le scénario que vous allez jouer est en phase d'écriture. Le théme sera une affaire de témoignage sur des manifestation OVNI dans un comté du Kansas (Wilsey) un petit village.

La discrétion sera un plus pour la bonne marche des affaires de Delta-Green et l'enquête autour de ce phénomène. Le scénario est le 1er épisode de la Saison 1 de Delta-Green. Les personnages prés tirer seront disponible en cas de mort violente d'un des personnages des joueurs sur la table.

Saison 1 - 1er épisode, tas trop regarder la télé depuis les années 95 en jdr on parle de campagne et de scénario ... !

Je sais, mais là c'est pas une campagne, mais un mini-campagne autant dire que c'est la saison 1.

lol!

Merci de votre attention.

PS : Pour les demandes spécifique, du type, je veux que mon perso est des pouvoir de sorcier, invoque des créatures indicibles, mange des os humains au petit déj... etc. Vous pouvez toujours me contacté par MP je vous donnerai mon mail (et l'adresse d'un bon spy sur Salon Laughing ).

Pour les personnes qui on envie de dévelloper leur personnages de maniére classique, le mieux et de me poster son background et on se retrouve un soir en semaine pour le créer "dans les règles de l'art".

(est puis sa me donnera un prétexte pour aller dans un bar boire une petite bière, généralement j'ai entrainement piscine le mercredi soir, donc éviter ce soir là).
Revenir en haut Aller en bas
 
Delta-Green pour les nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le 24/05
» ba gw2 pour ceux qui veulent voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dé qui Roule :: Blabla :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser